Index du Forum

SiteForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
MoN Template Protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Le forum des Classes -> Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
InFeRnO

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 23:43 (2010)    Sujet du message: MoN Template Protection Répondre en citant

Salut
Bon je démarre dans le Tanking et donc je demande votre avis sur mon Arbre des Talents PVE

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=050000000000000000000…

Et Si quelqu'un serait je doit prend quoi comme bon stuff car je suis un peut perdu ^^

Wariøøss Okay

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 23:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draenys

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:27 (2010)    Sujet du message: MoN Template Protection Répondre en citant

Salut Wariøøs

Je n'arrive pas à voir ton template via le lien que tu as mis mais en voici un que j'utilisais avec mon War Tank.
A toi de l'adapter selon le Raid, le Boss et la situation.

>> http://fr.wowhead.com/talent#LAM00fZhbZMItrx0zidIzsGo (Template Aggrogène)

InFeRnO

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 18:11 (2010)    Sujet du message: MoN Template Protection Répondre en citant

Ok merci
Par contre j'ai un gros défaut c'est que je ne comprend pas les Stuff et je c'est pas quoi me mètre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: MoN Template Protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Le forum des Classes -> Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation