Index du Forum

SiteForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation d'Aquiva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation des Membres (non obligatoire)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aquiva

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 09:38 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Aquiva Répondre en citant

Salutation à tous,

Je me présente Aquiva, druidesse heal (autre personnage Scuriva / pretresse (80)).
Irl, j'ai 24 ans, je suis en fin de licence pro (bac+3) de communication des logiciels libres (linux).
Je vie près de Vienne (non pas en Autriche...=p).

Moi & WoW
J'ai été longtemps en officiel, et dans la second meilleur guilde pve de sargeras (Omega) un des plus gros serveurs du jeu officiel.
Donc j'ai une grande expérience de pve, je connais par coeur toutes les quêtes du jeu, ainsi que tous les donjons&raids (60-70).

Ayant fais que peu de vrai raid entièrement guilde raid pve (80) en grosse guilde sur officiel, j'ai pas pu tout assimiler les techniques des raids 80.
Ma petite faiblesse ^^.

Oula Embarassed ... mais sa fait pete cu ces phrases O.o (ce n'est pas voulu... non me tapé pas !)

Bien plus naturellement, je rappel que même si par moment on me prend pour une femme, de 1 : j'en suis pas une ; de 2 : vous pouvez me parler comme à un mec ou à une femme, cela m'importe peu car je suis casé ^^ (Et non, j'ai toutes les cases dans la tête...ou prèsque... rhooo mais chute !!! =p).

Voila, sinon dans la guilde j'aime bien le côté pro de la guilde, qu'on a dans les grosses guildes officiels et
J'espère ne jamais voir dans le chat guilde : Need PO qui peut m'en passer ?   /   Qui peut me rush l'instance ... ?
Ces phrases très significatif de personne qui ne save pas ce débrouiller seul pour évoluer dans le jeu.

Voila j'espère que mes personnages en épique 80 de base, ne sont pas trop unstuff pour vous, sinon je me dépècherai avec les métiers / insignes et autres techniques pour ce stuffer de changer cela.

En espérant tous vous retrouvez dans le jeu, je vous souhaite une bonne journée ^^ . Merci encore de m'avoir guildé chez vous, je retrouve enfin un peu de ma maison (guilde Omega Sargeras sur officiel) dans votre guilde.

BiBi <3

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 09:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation des Membres (non obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation