Index du Forum

SiteForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation actaerus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation des Membres (non obligatoire)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
actaerus

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:06 (2010)    Sujet du message: Présentation actaerus Répondre en citant

Et voilà je pense m'être assez fait désirer, il est maintenant temps que je me présente enfin à vous chers wowers

Alors pour ce qui est l' IG: mon pseudo est actaerus, chasseur lvl 80 stuff correct, je suis dépuceleur de TDC (dédicace à zirgua) autrement dit je suis dépeceur et travailleur du cuir ( plus HL depuis la MAJ: merci millenium ). Quoi qu'il en soit si vous avez besoin d'aide, dans les limites du raisonnable, je suis là si il le faut ! Eh mince voila ce qu'il arrive quand on accepte le rôle de co-leader.

Gardons le meilleur pour la fin, la petite présentation IRL:(c'est ma maman qui va être déçue, elle qui m'avait dit de ne rien dire aux inconnus mais bon...) alors mon petit prénom c'est xavier ( xav' pour les très intimes) je viens de passer le cap de la majorité le 17 février et j'ai par conséquent enfin noué avec les joie de la liberté. Je suis un petit chti biloute habitant du coté du nord(59) et oui c'est bel et bien là que la bière coule à flot, il est vrai qu'on est des enfants comparés à nos voisins les belges mais on est quand même balèzes dans le genre. Hormis ça je suis en Terminale S et me prépare soit à intégrer une école de commerce l'année prochaine soit à entrer déjà dans le milieu du travail, arf mince après 18 ans d'hibernation va falloir sortir de ma grotte ... Dorénavant détenteur du permis, je suis ouvert à l'organisation de LAN visant à nous rencontrer, cette guilde ayant pour objectif une bonne ambiance entre chacun de nous!! )

Voilà un peu près ce qui me concerne, pour tout ce qui est des mensurations et autres, veuillez me communiquer vos demandes par MP, je suis très pudique  

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
actaerus

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 16:06 (2010)    Sujet du message: Présentation actaerus Répondre en citant

Malheureusement le forum à l'image de la guilde est devenu mort c'est pourquoi je donne mon facebook pour ceux qui voudraient quand même garder un peu contact: xavier markey (pour me distinguer sur la photo il y a un arbre derrière moi )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: Présentation actaerus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation des Membres (non obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation