Index du Forum

SiteForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Condidature de Shots team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
three-shots

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 15:33 (2013)    Sujet du message: Condidature de Shots team Répondre en citant

Salut tous le monde, je me présente je m’appelle Ayman. 

J'ai 15 ans, né au Maroc(Safi) et habite au Maroc(Marrakech). 

Et je joue Dofus depuis la 1.29 j'ai déjà eu un eca 199, osa 191,feca 159,sram 130,nini 129,iop 97 sur plusieurs serveur.(Many,Ulette,Lyly,Jiva)
Et j'ai actuellement un cra 159(One-shots "Feu"), sram 170(three-shots "Terre/Air"), iop 129(four-shots "Feu" et "Terre/Air" au futur ), nini 129(two-shots "Sasa/Soin"). Pour l'instants je joue pas a mon nini et iop alors s'est pas la pêne de les faire entrer dans la guilde.
Je suis pas le seul qui joue dans c'est personnage car mon frère se connecte de temps on temps.(Il a déjà arrêté de joué à Dofus mais par fois il aime voir les new.)

Comme métier j'ai tailleur level 65 et cordomage level 80(ça fait 2 semaine que j'ai commençait) 

J'avais déjà des guildes ("--Don't Play With Us--" "Dead Or Alive" "immortel" ). Alors que je l'ai quitté par-ce-qu'il avait pas d'ambiance(et s'est la plus chose que je déteste 
 ). Puis j'ai bien cherché d'autres guilde mais ils avaient le même problème. Et enfin aujourd'hui j'aime bien rejoindre votre guilde espérant que l'ambiance n'est pas mal du tous 

J'aime bien (Dans le jeu):

-Faire du Pvm,AvA.

-Faire des succès.

-Faire la quettes d'almanax dès que je me connecte.

-Faire des sortie Fun avec mes amis (Obtenir des attitude par exemple). 

-Faire les dopeuls chaque matin. 

(Dans la vraie vie):

-jouer au billard.

-Aller à la piscine.

-Jouer du football.

J'ai un compte sur Skype qui pourra vous aidez à me contacter 

J'aimerai bien rejoindre votre guilde enfin d'améliorer mon niveau et de chercher beaucoup d'ambiance.

Amicalement Shots team 

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 15:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation